Marta Kauffman (productrice)

© David Buchan/Variety/REX/SIPA

Après Friends, Marta Kauffman a continué à écrire et produire, mais elle ne retrouvera plus le succès de Friends. Son deuxième gros succès reste la série Netflix Grace and Frankie, qui suit le quotidien de deux septuagénaires dont la vie bascule lorsque leurs maris respectifs les quittent pour se mettre en couple ensemble. Cette série en est à sa cinquième saison. 

Friends : les mea culpa

Tout comme les acteurs, Friends continue de lui coller à la peau : Marta Kauffman a dû faire son mea culpa concernant les blagues transphobes écrites à propos du père transgenre de Chandler. La co-créatrice de la série a révélé en septembre 2019 regretter deux intrigues de la série : l'épisode où Phoebe sort avec le harceleur de sa sœur jumelle, mais aussi l'intrigue où Phoebe et le marin qu'elle fréquente, joué par Charlie Sheen, sont victimes de la varicelle.

Après Friends, Marta Kauffman a continué à écrire et produire, mais elle ne retrouvera plus le succès de Friends. Son deuxième gros succès reste la série Netflix Grace and Frankie, qui suit le quotidien de deux septuagénaires dont la vie bascule lorsque leurs maris respectifs les quittent pour se mettre en couple ensemble. Cette série en est à sa cinquième saison.  Friends : les mea culpa Tout comme les acteurs, Friends continue de lui coller à la peau : Marta Kauffman a dû faire son mea culpa concernant les blagues transphobes écrites à propos du père transgenre de Chandler. La co-créatrice de la série a révélé en septembre 2019 regretter deux intrigues de la série : l'épisode où Phoebe sort avec le harceleur de sa sœur jumelle, mais aussi l'intrigue où Phoebe et le marin qu'elle fréquente, joué par Charlie Sheen, sont victimes de la varicelle.
© David Buchan/Variety/REX/SIPA