Avicii : un enterrement dans l'intimité, quelques photos ont été partagées

Avicii : un enterrement dans l'intimité, quelques photos ont été partagées AVICII - Avicii a été enterré le 8 juin dernier, soit un mois et demi après l'annonce de sa mort. À la demande de sa famille, les obsèques se sont déroulées dans l'intimité. Quelques photos ont toutefois été partagées par des proches sur Instagram.

[Mis à jour le 13 juin 2018 à 16h13] L'enterrement du DJ suédois Avicii a eu lieu le 8 juin dernier au cimetière Skogskyrkogården de la capitale suédoise, un mois et demi après sa tragique disparition. Comme prévu, l'inhumation s'est déroulée dans la plus stricte intimité. "Tim Bergling (de son vrai nom) a été enterré vendredi au cimetière Skogskyrkogården de Stockholm", a précisé Ebba Lindqvist, attachée de presse de l'artiste, à l'AFP ce mardi. "Seuls sa famille et ses plus proches amis étaient présents", a-t-elle ajouté. Le 23 mai dernier, à travers un communiqué, la famille de l'artiste avait fait connaître leur souhait de garder les obsèques privées.

Sur Instagram, des proches d'Avicii ont posté quelques photos de l'enterrement en guise d'adieu. Joakim Sternet, qui serait le beau-frère de l'artiste selon Voici, a notamment posté sur Instagram une photo de lui dans le cimetière où Avicii a été inhumé. Jessie Waits, ami du DJ, à quant a lui partagé une photo où l'on voit la première page de l'ordre de service de l'enterrement ainsi qu'un diaporama de photos souvenirs. Même s'ils n'ont pas pu assister à la cérémonie, les fans du DJ n'avaient pas manqué, eux aussi, de rendre hommage au DJ après l'annonce de son décès.

 

 

Une publication partagée par Jesse Waits (@jessecwaits) le

La mort d'Avicii, survenue le 20 avril dernier avait secoué le monde de la musique. Depuis, les circonstances de la mort de l'artiste restent incertaines. Quelques jours après son décès, sa famille avait publié une lettre ouverte affirmant que le jeune homme de 28 ans "n'en pouvait plus" et "voulait la paix". Le magazine people anglais TMZ aurait précisé que ce dernier se serait donné la mort avec des morceaux de verre. Aucun proche de l'artiste n'a confirmé la cause du décès de Tim Bergling, ni s'il s'agissait d'un suicide.

Article le plus lu : Bac 2018 : les sujets tombés, les sujets probables : voir les actualités

Annonces Google