Le prénom du bébé de Kate et William pronostiqué

Le prénom du bébé de Kate et William pronostiqué Le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William doit naître avant la fin du mois d’avril. Quel sera son prénom ?

Outre-Manche, les spéculations au sujet du futur prénom du deuxième "royal baby" vont bon train. La naissance du nouvel enfant de Kate Middleton et du prince William doit intervenir durant la deuxième quinzaine d’avril. En attendant l’heureux événement, les bookmakers ont déjà livré leurs pronostics. A leurs yeux, ce sont les prénoms Alice, Elizabeth ou Charlotte qui ont le plus de chances d'être choisis. Si c’est un garçon, les parieurs misent sur Arthur ou Henry. D’aucuns affirment que le couple royal pourrait opter pour un patronyme assez moderne, quitte à rompre avec les codes de la monarchie britannique, abonnée à une certaine forme de clarissime.

Le biographe de la couronne britannique, Andrew Morton (auteur d'une biographie sur Lady Di, Sa véritable histoire), lui, en est certain : le futur bébé, si c’est une fille, s’appellera Diana. Des amis proches du couple lui ont fait part de la nouvelle. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au tabloïd The Sun. Un hommage, bien sûr, à la mère du prince William, disparue tragiquement dans un accident de la route en 1997, à Paris. Problème : le prince Charles serait opposé à ce choix car il refuse que sa future petite-fille porte le prénom de son ex-femme. Pour information, ce deuxième enfant à naître n’a quasiment aucune chance de monter un jour sur le trône puisqu’il arrive 4e dans l’ordre de succession, derrière son grand-père Charles, son père William et son frère aîné George. Le frère cadet de William, Harry, est quant à lui relégué à la 5e place. 

EN VIDEO - Courant mars, Kate Middleton a rendu visite aux équipes de la série britannique Dowton Abbey, en plein tournage de la saison six. Et en a profité pour faire un petit tour derrière la caméra. 

"Kate Middleton sur le plateau de Dowton Abbey"