Il adore jouer au golf "avec des prostituées"

La pelouse du Chapultepec Golf Club de Mexico, lieu des prochains championnats du monde de golf. © Marco Ugarte / AP / SIPA
Bien que réputé tricheur, Donald Trump est un passionné de golf, ce sport individuel numéro un en Amérique. Mais ce n'est pas tout : comme compilé dans l'ouvrage "Ça Trump énormément !" (Ed. du Cherche-midi), il a aussi pris l'habitude de taper la balle en bonne compagnie.

"J'ai commencé à jouer au golf avec les prostituées."


Et il assume : "Je jouais au golf avec mes amis, et puis j'ai commencé à jouer au golf avec les prostituées. Et j'ai beaucoup appris. J'ai appris sur le golf, j'ai appris sur les jeux d'argent. J'ai appris sur tout".
Bien que réputé tricheur, Donald Trump est un passionné de golf, ce sport individuel numéro un en Amérique. Mais ce n'est pas tout : comme compilé dans l'ouvrage "Ça Trump énormément !" (Ed. du Cherche-midi), il a aussi pris l'habitude de taper la balle en bonne compagnie. "J'ai commencé à jouer au golf avec les prostituées." Et il assume : "Je jouais au golf avec mes amis, et puis j'ai commencé à jouer au golf avec les prostituées. Et j'ai beaucoup appris. J'ai appris sur le golf, j'ai appris sur les jeux d'argent. J'ai appris sur tout".
© Marco Ugarte / AP / SIPA