Faut-il tout miser sur le fonds euros ?

© filmfoto / 123rf.com
L'instabilité des marchés en cette période de crise vous effraye ? Vous envisagez de recentrer vos unités de compte vers les fonds euro, plus sécurisés ? C'est une stratégie qui se défend. Cofondateur de Cashbee, Cyril Garbois, distingue les épargnants novices et les plus aguerris.

"Je dirai que, pour les épargnants qui n'ont pas l'habitude, il faut les inciter à garder une part significative sur de l'assurance vie en fonds euros", détaille-t-il. "Pour ceux qui ont plus de bouteille, je pense qu'il faut progressivement re-rentrer sur les marchés financiers et se diversifier. Nous sommes arrivés à un point bas, donc c'est le moment de revenir progressivement". 
L'instabilité des marchés en cette période de crise vous effraye ? Vous envisagez de recentrer vos unités de compte vers les fonds euro, plus sécurisés ? C'est une stratégie qui se défend. Cofondateur de Cashbee, Cyril Garbois, distingue les épargnants novices et les plus aguerris. "Je dirai que, pour les épargnants qui n'ont pas l'habitude, il faut les inciter à garder une part significative sur de l'assurance vie en fonds euros", détaille-t-il. "Pour ceux qui ont plus de bouteille, je pense qu'il faut progressivement re-rentrer sur les marchés financiers et se diversifier. Nous sommes arrivés à un point bas, donc c'est le moment de revenir progressivement". 
© filmfoto / 123rf.com