Jackpot : un duo Marvel se reforme dans la nouvelle comédie d'action de Prime Video
Awkwafina, John Cena et Simu Liu se donnent la réplique dans "Jackpot", la nouvelle comédie d'action de la plateforme de Prime Video, le 15 août.
Envie d'une comédie d'action cet été ? Prime Video, plateforme de streaming du géant Amazon, propose de découvrir la dernière réalisation de Paul Feig (Spy, Mes meilleures amies...). A partir du 15 août, sort Jackpot, à ne pas confondre avec la comédie romantique avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher sortie en 2008.
Dans ce Jackpot version 2024, l'intrigue se déroule dans un futur proche, où une loterie californienne se révèle mortelle : il est possible de tuer le gagnant pour réclamer légalement son gain, soit plusieurs milliards de dollars, à condition de le faire avant le coucher du soleil. Awkwafina (Shang Chi) incarne une femme fraîchement arrivée à Los Angeles qui se retrouve par erreur avec le ticket gagnant, et se retrouve donc poursuivie par des chasseurs de jackpot. Elle va recevoir l'aide d'un agent de protection, Noel (John Cena), qui va devoir la maintenir en vie jusqu'à la fin de la journée. Pour l'occasion, un duo de Shang-Chi se reforme, puisque Awkwafina donne également la réplique à Simu Liu, qui incarne le rôle-titre du film Marvel.
Quelle est l'intrigue de Jackpot ?
Dans un futur proche, une grande loterie vient d'être créée en Californie. Il faut tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour réclamer légalement son jackpot de plusieurs milliards de dollars. Katie se retrouve par erreur avec le ticket gagnant. Désespérée de devoir survivre aux hordes de chasseurs de jackpot, elle s'associe à contrecœur à un agent de protection, Noel Cassidy, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.
Quels acteurs au casting de Jackpot ?
- Awkwafina
- John Cena
- Ayden Mayeri
- Donald Elise Watkins
- Sam Asghari
- Murray Hill
- Simu Liu
Où voir Jackpot en streaming ?
Jackpot est un film de Paul Feig avec Awkwafina et John Cena qui sort uniquement en streaming le 15 août 2024. Pour le visionner, il faut posséder un abonnement à la plateforme de streaming d'Amazon, Prime Video. Celle-ci est accessible moyennant 6,99 euros par mois, ou 69,90 euros par an.