13ème : "Le Fils" de Michel Rostain

"Le Fils" de Michel Rostain © Oh! Editions  - Fotolia-© erzetic

Note moyenne : 3,29/5

Davantage plébiscité par : Les femmes (note moyenne de 3,36/5) et les personnes âgées de 40 à 60 ans (note moyenne de 3,62/5).

De quoi ça parle : "Le onzième jour après ma mort, Papa est allé porter ma couette à la teinturerie. Monter la rue du Couédic, les bras chargés de ma literie, le nez dedans. Il se dit qu'il renifle mon odeur.
Michel Rostain nous happe dans le récit d'un deuil impensable. Avec une infinie pudeur et une grande finesse, il nous entraîne dans les méandres d'un amour absolu, celui d'un père pour son fils."

Note moyenne : 3,29/5 Davantage plébiscité par : Les femmes (note moyenne de 3,36/5) et les personnes âgées de 40 à 60 ans (note moyenne de 3,62/5). De quoi ça parle : "Le onzième jour après ma mort, Papa est allé porter ma couette à la teinturerie. Monter la rue du Couédic, les bras chargés de ma literie, le nez dedans. Il se dit qu'il renifle mon odeur. Michel Rostain nous happe dans le récit d'un deuil impensable. Avec une infinie pudeur et une grande finesse, il nous entraîne dans les méandres d'un amour absolu, celui d'un père pour son fils."
© Oh! Editions  - Fotolia-© erzetic