Thomas Dutronc, son "plus grand bonheur"

Françoise Hardy et son fils Thomas en 2005 © VILLARD/SIPA
Françoise Hardy et Jacques Dutronc accueillent en 1973 leur fils unique, Thomas. Comme la chanteuse l'explique dans le documentaire Tant de Belles Choses, il est "le plus grand bonheur que la vie m'aura apporté". "J'ai beaucoup de chance d'avoir un fils tel que lui", ajoute-t-elle, encouragée par Thomas Dutronc, qui confirme de son côté : "Mes parents m'ont donné beaucoup d'amour, avec beaucoup de présence (…) Tous les soirs, papa et maman étaient là. On mangeait ensemble tous les trois. Je racontais ce que j'avais fait à l'école (…) On avait un rapport très tendre avec beaucoup de câlins. J'ai eu une enfance chouchoutée."
Thomas Dutronc a d'ailleurs suivi les traces de son père et de sa mère, puisqu'il est lui-même un musicien et chanteur connu et reconnu. 
Françoise Hardy et Jacques Dutronc accueillent en 1973 leur fils unique, Thomas. Comme la chanteuse l'explique dans le documentaire Tant de Belles Choses, il est "le plus grand bonheur que la vie m'aura apporté". "J'ai beaucoup de chance d'avoir un fils tel que lui", ajoute-t-elle, encouragée par Thomas Dutronc, qui confirme de son côté : "Mes parents m'ont donné beaucoup d'amour, avec beaucoup de présence (…) Tous les soirs, papa et maman étaient là. On mangeait ensemble tous les trois. Je racontais ce que j'avais fait à l'école (…) On avait un rapport très tendre avec beaucoup de câlins. J'ai eu une enfance chouchoutée." Thomas Dutronc a d'ailleurs suivi les traces de son père et de sa mère, puisqu'il est lui-même un musicien et chanteur connu et reconnu. 
© VILLARD/SIPA