XIe arrt. : Patrick Bloche (PS)

Elu dès le 1er tour, le socialiste Patrick Bloche a battu l'UMP Claude-Annick Tissot en remportant 55,06 % des suffrages. © DR

Directeur de campagne de Bertrand Delanoë, Patrick Bloche est également député du XIe arrondissement.

A 52 ans, Patrick Bloche a battu l'indéboulonnable maire sortant du XIe arrondissement, George Sarre (MRC), battu aux législatives dans sa circonscription de la Creuse.
Premier adjoint au Maire du XIe de 1995 à 2001, bras droit de Bertrand Delanoë, co-auteur et rapporteur de la proposition de loi sur le PACS en 1999, Patrick Bloche dirige la fédération PS de Paris depuis mars 2001. Il a compté sur sa popularité dans cet arrondissement ancré à gauche et sa récente victoire aux législatives pour remporter le fauteuil de maire.

Directeur de campagne de Bertrand Delanoë, Patrick Bloche est également député du XIe arrondissement. A 52 ans, Patrick Bloche a battu l'indéboulonnable maire sortant du XIe arrondissement, George Sarre (MRC), battu aux législatives dans sa circonscription de la Creuse. Premier adjoint au Maire du XIe de 1995 à 2001, bras droit de Bertrand Delanoë, co-auteur et rapporteur de la proposition de loi sur le PACS en 1999, Patrick Bloche dirige la fédération PS de Paris depuis mars 2001. Il a compté sur sa popularité dans cet arrondissement ancré à gauche et sa récente victoire aux législatives pour remporter le fauteuil de maire.
© DR