Il s'est fait une place dans la ligue

© David Zalubowski/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)
Loin dans le choix de la draft 2013, Joffrey Lauvergne est choisi au 2e tour en 55e position par Memphis. Cette franchise n'a été la sienne qu'un court instant puisqu'elle l'a envoyé à Denver. Le tricolore a joué une saison entière au Partizan Belgrade avant d'intégrer définitivement la Ligue NBA. 

Avec les Nuggets, il a joué 2 saisons puis une avec Oklahoma avant de faire quelques mois avec les Bulls de Chicago pour enfin terminer son parcours américain aux Spurs de San Antonio. Il est revenu en Europe en 2018 pour porter les couleurs de Fenerbahçe. Il représente aujourd'hui le club de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne. 
Loin dans le choix de la draft 2013, Joffrey Lauvergne est choisi au 2e tour en 55e position par Memphis. Cette franchise n'a été la sienne qu'un court instant puisqu'elle l'a envoyé à Denver. Le tricolore a joué une saison entière au Partizan Belgrade avant d'intégrer définitivement la Ligue NBA.  Avec les Nuggets, il a joué 2 saisons puis une avec Oklahoma avant de faire quelques mois avec les Bulls de Chicago pour enfin terminer son parcours américain aux Spurs de San Antonio. Il est revenu en Europe en 2018 pour porter les couleurs de Fenerbahçe. Il représente aujourd'hui le club de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne. 
© David Zalubowski/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)