Carlos Bacca ciblé par l'OM

Carlos Bacca. © Antonio Calanni/AP/SIPA
L'Olympique de Marseille s'attend à perdre Bafétimbi Gomis, qui devrait prochainement s'engager avec le club turc de Galatasaray.  Pour renforcer son attaque, l'OM devrait recruter le Monégasque Valère Germain auquel il pourrait associer un autre attaquant et la priorité en la matière serait Carlos Bacca.

Le Milan AC serait en effet prêt à laisser partir son avant-centre colombien mais moyennent une indemnité de transfert approchant les 20 millions d'euros. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants olympiens auraient par ailleurs déjà formulé une offre de contrat au joueur, un bail de trois ans avec un salaire de 4 millions d'euros par an.
L'Olympique de Marseille s'attend à perdre Bafétimbi Gomis, qui devrait prochainement s'engager avec le club turc de Galatasaray.  Pour renforcer son attaque, l'OM devrait recruter le Monégasque Valère Germain auquel il pourrait associer un autre attaquant et la priorité en la matière serait Carlos Bacca. Le Milan AC serait en effet prêt à laisser partir son avant-centre colombien mais moyennent une indemnité de transfert approchant les 20 millions d'euros. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants olympiens auraient par ailleurs déjà formulé une offre de contrat au joueur, un bail de trois ans avec un salaire de 4 millions d'euros par an.
© Antonio Calanni/AP/SIPA