Laurent Fournier, patron de restaurant

Laurent Fournier. © SUKI/SIPA
Laurent Fournier a fait un court passage sur le banc du PSG. Il prend la succession de Vahid Halilhodžić en février 2005 pour sauver la saison du PSG. En quelques mois, Laurent Fournier gagne le respect de ses joueurs et reste à la tête du PSG jusqu'en... décembre 2005, soit 10 mois après son arrivée.

Par la suite, il enchaîne les clubs sans vraiment s'installer durablement (une saison à Auxerre, à Strasbourg, quelques mois au Red Star, Créteil). Créteil, dernier club que Laurent Fournier a entraîné après sa mise à pied en décembre 2016. En août 2019, Le Parisien indiquait qu'il avait ouvert un restaurant dans la commune de Feucherolles (Yvelines). Depuis l'été dernier, il est également l'entraîneur de l'AS Poissy (Nationale 2).
Laurent Fournier a fait un court passage sur le banc du PSG. Il prend la succession de Vahid Halilhodžić en février 2005 pour sauver la saison du PSG. En quelques mois, Laurent Fournier gagne le respect de ses joueurs et reste à la tête du PSG jusqu'en... décembre 2005, soit 10 mois après son arrivée. Par la suite, il enchaîne les clubs sans vraiment s'installer durablement (une saison à Auxerre, à Strasbourg, quelques mois au Red Star, Créteil). Créteil, dernier club que Laurent Fournier a entraîné après sa mise à pied en décembre 2016. En août 2019, Le Parisien indiquait qu'il avait ouvert un restaurant dans la commune de Feucherolles (Yvelines). Depuis l'été dernier, il est également l'entraîneur de l'AS Poissy (Nationale 2).
© SUKI/SIPA