Un passage express au PSG

© AGELEBART 20 MINUTES/SIPA
Après son passage à Portland, c'est pourtant vers la France qu'Amandine Henry décide de revenir. Avant de retrouver l'Olympique lyonnais, la footballeuse profite de la trêve du championnat américain, à la fin du mois de janvier 2017, pour effectuer une "pige" de quelques semaines avec le Paris Saint-Germain, avant de revenir aux USA au mois de mars.

A la fin de la saison américaine, en octobre 2017, Henry décide finalement d'accepter la proposition du club de ses débuts professionnels et retrouve l'OL, qu'elle n'a plus quitté depuis.
Après son passage à Portland, c'est pourtant vers la France qu'Amandine Henry décide de revenir. Avant de retrouver l'Olympique lyonnais, la footballeuse profite de la trêve du championnat américain, à la fin du mois de janvier 2017, pour effectuer une "pige" de quelques semaines avec le Paris Saint-Germain, avant de revenir aux USA au mois de mars. A la fin de la saison américaine, en octobre 2017, Henry décide finalement d'accepter la proposition du club de ses débuts professionnels et retrouve l'OL, qu'elle n'a plus quitté depuis.
© AGELEBART 20 MINUTES/SIPA