Le maillot de Chelsea passe à la machine

Carlo Cudicini pensait bien faire en offrant un maillot dédicacé par les joueurs de Chelsea. © Diana Tri Wulandari

Au cours de la saison 2003-2004, le club amateur de Scarborough reçoit Chelsea lors du 4e tour de la FA Cup (la Coupe d'Angleterre).

Le gardien de Scarborough, Leigh Walker, n'encaisse qu'un seul but, face au capitaine anglais John Terry. A la fin du match, il échange son maillot avec Carlo Cudicini, le gardien de Chelsea. L'Italien, généreux, demande même à ses coéquipiers de dédicacer la tunique.

Problème, la mère de Walker a voulu laver le trophée de son fils et l'eau a tout effacé. Réaction de l'intéressé : "Je suis dégoûté. C'était un souvenir unique du plus grand match que j'ai jamais joué".

Au cours de la saison 2003-2004, le club amateur de Scarborough reçoit Chelsea lors du 4e tour de la FA Cup (la Coupe d'Angleterre). Le gardien de Scarborough, Leigh Walker, n'encaisse qu'un seul but, face au capitaine anglais John Terry. A la fin du match, il échange son maillot avec Carlo Cudicini, le gardien de Chelsea. L'Italien, généreux, demande même à ses coéquipiers de dédicacer la tunique. Problème, la mère de Walker a voulu laver le trophée de son fils et l'eau a tout effacé. Réaction de l'intéressé : "Je suis dégoûté. C'était un souvenir unique du plus grand match que j'ai jamais joué".
© Diana Tri Wulandari
Jérémy Talbot / Julien Auduc