Les parodies publicitaires

Quand deux joueuses de tennis s'échangent leur tee shirt, à la fin d'un match, il s'agit d'une publicité. © Snezana Skundric - Fotolia

De nombreuses marques ont repris le thème de l'échange de maillots pour le parodier :

 Ché Mannenblad (magazine masculin belge) : Deux joueuses de tennis s'affrontent dans un stade rempli de spectateurs. A la fin du match, les deux jeunes filles se félicitent... et échangent leurs maillots, avant de remercier le public les seins nus.

 Umbro : A la fin d'un match, un footballeur se précipite aux toilettes. Malheureusement, il n'y a plus de papier et il doit se servir de son maillot... En sortant des sanitaires, il croise l'équipe adverse. Un des joueurs, croyant qu'il veut échanger son maillot, retire le sien et part à la douche avec celui de son adversaire sur le dos.

 Master Card : La campagne publicitaire diffusée pendant la Coupe du monde de football 1998 montrait des serveurs français qui s'échangeaient leur tablier à la fin de leur service.

De nombreuses marques ont repris le thème de l'échange de maillots pour le parodier :  Ché Mannenblad (magazine masculin belge) : Deux joueuses de tennis s'affrontent dans un stade rempli de spectateurs. A la fin du match, les deux jeunes filles se félicitent... et échangent leurs maillots, avant de remercier le public les seins nus.  Umbro : A la fin d'un match, un footballeur se précipite aux toilettes. Malheureusement, il n'y a plus de papier et il doit se servir de son maillot... En sortant des sanitaires, il croise l'équipe adverse. Un des joueurs, croyant qu'il veut échanger son maillot, retire le sien et part à la douche avec celui de son adversaire sur le dos.  Master Card : La campagne publicitaire diffusée pendant la Coupe du monde de football 1998 montrait des serveurs français qui s'échangeaient leur tablier à la fin de leur service.
© Snezana Skundric - Fotolia
Jérémy Talbot / Julien Auduc