DANSE AVEC LES STARS 2021. Aurélie Pons est en deuil depuis le décès de son père d'une crise cardiaque. L'actrice a expliqué les raisons qui l'ont poussée à continuer l'émission, malgré le drame.

[Mis à jour le 22 octobre 2021 à 20h45] Aurélie Pons est en deuil : son père est décédé il y a quelques jours d'une crise cardiaque. Malgré le drame, l'actrice d'Ici tout commence a refusé d'abandonner Danse avec les stars. Cette décision a été fructueuse dans le concours, puisqu'elle a livré, vendredi dernier, sa performance la plus réussie de la saison. Lors des répétitions avant le prime du 22 octobre 2021, la comédienne de 25 ans a donné les raisons qui l'on poussée à continuer DALS.

"C'était important pour moi de continuer l'aventure, de me battre encore plus et de me surpasser parce que c'est ce qu'il aurait voulu, c'est ce qu'il veut", a expliqué Aurélie Pons en répétition de Danse avec les stars. L'actrice d'Ici tout commence a non seulement ravalé son chagrin pour danser devant les caméras de TF1, mais elle a refusé tout traitement de faveur de la part des juges : "J'ai refusé l'immunité parce que je n'avais pas envie d'avoir un traitement de faveur. Je voulais vraiment être récompensée pour le travail [...] Je voulais vraiment que ça reste l'aventure normale parce que c'est vraiment ce qu'il aurait voulu". Le public et les jurés n'ont pas manqué de saluer le courage de la comédienne, sur le plateau de DALS ou sur les réseaux sociaux.

La fiche programme de danse avec les stars 11

Quel casting pour Danse avec les stars 11 ?

TF1 a officialisé le casting de la saison 11 de Danse avec les stars au compte goutte sur les réseaux sociaux, confirmant des informations de Télé Loisirs sorties quelques semaines auparavant. Au casting de DALS 2021, on va retrouver les 13 personnalités suivantes :

  • la Miss France et chanteuse Vaimalama Chaves
  • le chanteur Bilal Hassani
  • la chanteuse Wedjene
  • l'actrice de Clem Lucie Lucas
  • l'actrice Aurélie Pons d'Ici tout commence
  • Moussa de Koh Lanta
  • l'humoriste Lola Dubini
  • la danseuse Dita von Teese
  • le chanteur Tayc
  • la chanteuse Lââm
  • l'acteur des Choristes Jean-Baptiste Maunier
  • l'humoriste Gérémy Crédeville
  • le youtubeur Michou

Quelle date pour la prochaine saison de DALS ?

En raison des conditions sanitaires, les téléspectateurs n'ont pas pu profiter d'une saison de Danse avec les stars en 2020. En effet, il était difficile pour la production de garantir la sécurité des participants mais aussi des danseurs en pleine période de pandémie. La saison 11 de Danse avec les stars débute sur TF1 le 17 septembre 2021 à partir de 21h05. Notons que la case de diffusion est modifiée : au lieu du samedi, c'est désormais le vendredi soir que les fidèles du concours de danse retrouveront l'émission. 

Jury de Danse avec les stars 2021

Le jury de Danse avec les stars change profondément en 2021. Patrick Dupond, décédé en mars 2021, laisse un grand vide dans la famille DALS. Jean-Marc Généreux, de son côté, est parti travailler pour France Télévisions, il ne sera pas de retour sur TF1. Shy'm, quant à elle, n'a pas repris son siège de jurée. Le jury 2021 de Danse avec les stars a été officialisé par communiqué de presse par TF1 : Chris Marques sera de retour dans le fauteuil du jury, accompagné du couturier français Jean Paul Gaultier, de la danseuse Denitsa Ikonomova et du danseur de l'Opéra de Paris François Alu. À la présentation, Camille Combal fera son retour à l'animation du concours de danse. Et il ne sera pas accompagné de Karine Ferri qui ne sera plus présente que dans la deuxième partie de l'émission en fin de soirée.

Qui est le dernier gagnant de Danse avec les Stars ?

La saison 10 de Danse avec le stars s'est terminée en novembre 2019 par une finale opposant deux hommes : Ladji Doucouré et Sami El Gueddari. Accompagné de la danseuse professionnelle Inès Vandamme, Ladji Doucouré n'a pas démérité mais c'est Sami El Gueddari qui s'est imposé avec l'aide de Fauve Hautot. Le duo de danseurs s'est imposé avec 62% des votes des téléspectateurs : Sami El Gueddari a donc remporté Danse avec les stars 2019.

Diffusions Danse avec les stars

Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 22 octobre à 21h05
Le casting de cette nouvelle saison se révèle judicieux...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 29 octobre à 21h05
Après les éliminations successives de Lââm puis de Lola...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 5 novembre à 21h05
Tayc, Dita Von Teese et Bilal Hassani font désormais figure...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Chargement de votre vidéo
"Danse avec les stars : Aurélie Pons de retour malgré la mort de son père, les raisons"
Danse avec les stars : Episode 10 : la finale

Saisons