Secret Story 9 finale annulée suite aux attentats à Paris, Emilie gagnante de l'émission, l'équipe endeuillée

Secret Story 9 finale annulée suite aux attentats à Paris, Emilie gagnante de l'émission, l'équipe endeuillée La finale de Secret Story 9 a été déprogrammée par TF1 suite aux explosions kamikazes survenues devant le Stade de France ainsi que les fusillades à Paris et la prise d'otage du Bataclan. La chaîne a annoncé que c'est Émilie qui a gagné la saison 9.

[Mis à jour le 14 novembre 2015 à 12h52] Émilie, qui a gagné Secret Story 9 affirme avoir "beaucoup de tristesse" sur son compte Twitter. A peine sortie de la maison des secrets, celle-ci a appris la terrible tragédie qui a touché Paris le 13 novembre. De son côté, Christophe Beaugrand, animateur de l'émission sur TF1-NT1, a déclaré sur Twitter : "Encore stupéfait, horrifié de ce qui est arrivé hier soir. Restons dignes et pensons aux familles endeuillées. Le reste n'a pas d'importance." rappelant ainsi à l'ordre certains fans qui s'insurgeaient que la finale soit annulée hier soir. La production de l'émission a annoncé qu'Emilie était la gagnante de l'émission. Face à l'actualité tragique, TF1 a choisi de déprogrammer la finale de Secret Story 9. "Emission annulée" confirme en effet le compte Twitter officiel de l'émission. Suite aux attentats de Paris et devant le Stade de France, un flash spécial a été mis en place sur LCI et TF1. Le public qui allait assisté à l'émission ce soir a également été évacué du plateau. Toute l'équipe de Secret Story s'est exprimée via un tweet :

Rappelons dont qu'une véritable tragédie s'est déroulée à Paris ce soir alors que plusieurs fusillades ont éclaté à Paris, forçant la chaîne à adapter sa programmation. Toutes les informations sur cette situation dramatique sur Linternaute.com

La direction de TF1 a annoncé aux alentours de 00h30 que la finale de la saison 9 de Secret Story était déprogrammée suite à la tragédie survenue dans la capitale. Une décision qui arrive après la mise en place d'une édition spéciale réalisée par LCI et TF1. La programmation s'est bien sûr effacée face au traitement informatif de l'attaque terroriste qui est la plus vaste que la France ait jamais connue. La chaîne dévoilera plus tard le gagnant de la saison 9 à l'occasion d'une séquence enregistrée sur le plateau, qui a été évacué plus tôt dans la soirée.

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google