Les raisons de l'éviction de Sara Mortensen

© DELALANDE RAYMOND/SIPA
Sébastien Charbit, producteur de Plus belle la vie, s'est exprimé dans les colonnes de Puremédias sur le départ précipité de Sara Mortensen. "Nous n'avions pas le choix. Je suis le premier déçu du départ de Sara. On sait tout ce que Coralie et la famille Bommel doivent à Sara. On avait conscience que ça allait être un problème, mais il n'y avait pas d'autre option."
Sara Mortensen allait en effet être occupée sur les tournages de la nouvelle série Astrid et Raphaëlle sur France 2 pendant "quatre à cinq mois" dans l'année, ce qui était un véritable casse-tête pour la production. "Je ne savais pas que je l'appelais au lendemain de sa dernière séquence. Je me suis excusé. Il n'y avait pas de calcul : la décision a été prise le lundi et je l'ai appelée le mardi."
Sébastien Charbit, producteur de Plus belle la vie, s'est exprimé dans les colonnes de Puremédias sur le départ précipité de Sara Mortensen. "Nous n'avions pas le choix. Je suis le premier déçu du départ de Sara. On sait tout ce que Coralie et la famille Bommel doivent à Sara. On avait conscience que ça allait être un problème, mais il n'y avait pas d'autre option." Sara Mortensen allait en effet être occupée sur les tournages de la nouvelle série Astrid et Raphaëlle sur France 2 pendant "quatre à cinq mois" dans l'année, ce qui était un véritable casse-tête pour la production. "Je ne savais pas que je l'appelais au lendemain de sa dernière séquence. Je me suis excusé. Il n'y avait pas de calcul : la décision a été prise le lundi et je l'ai appelée le mardi."
© DELALANDE RAYMOND/SIPA