Finale de Top Chef, confinement, Mallory et David... Interview d'Hélène Darroze

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Interview d'Hélène Darroze
© Marie ETCHEGOYEN/M6
Alors que la finale de Top Chef 2020 approche, la cheffe de la brigade rouge Hélène Darroze a répondu à nos questions au début de mai 2020 sur la fin de la saison sur M6 et les conséquences de la crise sanitaire.

L'épreuve des proches s'est déroulée dans votre restaurant le 6 mai 2020. Qu'est-ce que ça vous a fait d'accueillir Top Chef dans votre établissement ?

C'était important pour moi d'accueillir les candidats dans ce restaurant que je venais de repenser et rénover. En plus, c'est une épreuve assez symbolique de la saison puisque c'est celle des proches. Comme mon restaurant est vraiment accès sur la transmission, les racines, ça faisait sens. C'était vraiment très émouvant de voir les candidats retrouver leurs proches chez moi. C'était vraiment quelque chose de très spécial.
Alors que la finale de Top Chef 2020 approche, la cheffe de la brigade rouge Hélène Darroze a répondu à nos questions au début de mai 2020 sur la fin de la saison sur M6 et les conséquences de la crise sanitaire. L'épreuve des proches s'est déroulée dans votre restaurant le 6 mai 2020. Qu'est-ce que ça vous a fait d'accueillir Top Chef dans votre établissement ? C'était important pour moi d'accueillir les candidats dans ce restaurant que je venais de repenser et rénover. En plus, c'est une épreuve assez symbolique de la saison puisque c'est celle des proches. Comme mon restaurant est vraiment accès sur la transmission, les racines, ça faisait sens. C'était vraiment très émouvant de voir les candidats retrouver leurs proches chez moi. C'était vraiment quelque chose de très spécial.
© Marie ETCHEGOYEN/M6