Bobby Kristina Brown : mort imminente de la fille de Whitney Houston

Bobby Kristina Brown : mort imminente de la fille de Whitney Houston Bobbi Kristina Brown, la fille Whitney Houston, plongée dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, n'a aucune chance de se réveiller. Ses proches lui disent adieu.

Il n'y a plus d'espoir. Bobbi Kristina Brown, dans le coma depuis le 31 janvier dernier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, ne se réveillera plus. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine américain People. Les médecins de l'Emory University Hospital d'Atlanta auraient fait part de ce terrible diagnostic mercredi aux proches de la jeune femme, âgée de 21 ans. Si elle respire normalement, son cerveau, lui, ne fonctionne plus. "Tout le monde vient à l'hôpital lui dire au revoir. Si vous la voyiez, vous penseriez qu'elle dort", a révélé un membre de la famille au magazine. Le père de la jeune fille, Bobby Brown, serait particulièrement affecté, lui qui venait de se réconcilier avec elle après des années de brouilles. "Il pleure sans arrêt", assure cette même source.

Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée samedi dernier le visage contre le fond de sa baignoire, chez elle. Les urgentistes avaient été incapables de la réanimer et la jeune femme avait dû être placée dans le coma. Depuis, elle ne montrait qu'une très faible activité cérébrale. Une nouvelle épreuve pour le clan Houston, après décès, il y a trois ans dans une chambre d'hôtel de Beverly Hills, de la célèbre chanteuse Whitney, à l'âge de 48 ans. Cruelle ironie du destin, comme sa fille, elle avait été retrouvée morte noyée dans une baignoire...

En vidéo - C'est le 31 janvier dernier que Bobby Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.

 

 

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google