Partager cet article

RSS
Patrick Puydebat
 

Patrick Puydebat © AB International Distribution

Recevez une alerte mail des prochaines diffusions d'Hélène et les garçons

Donnez votre avis sur la série Hélène et les garçons

 

 

 

Né le : 12 juillet 1971

 

Patrick a connu la gloire en interprétant Nicolas, le parfait petit copain d'Hélène... qui restera à peu de chose près son seul rôle. Après Hélène et les garçons, Patrick enchaîne effet avec les deux spin-off de la série, Le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour. C'est avec cette dernière série qu'il se diversifie, en produisant et en écrivant quelques épisodes. Il s'occupe alors essentiellement de sa maison de production Daynight Production (essentiellement pour des courts-métrages) qu'il a fondé avec Igor Butler, acteur dans Seconde B. Les fans ont pu le remarquer dans quelques petits rôles (SOS 18, RIS, police scientifique) ainsi que dans des publicités pour les cuisines Ixina . Entre mars 2008 et avril 2010, Patrick Puydebat travaille sur la chaîne TNT IDF1 où il anime les programmes du matin avec Laure Guibert (Béné).

En 2010, il reprend sa casquette de comédien dans la série Les Mystères de l'amour, où il joue le rôle de Nicolas, l'un des personnages principaux de la série. Il y retrouve les autres acteurs issus de la maison AB. La série compte trois saisons diffusées sur la chaîne TMC.

description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image
Hélène Nicolas Johanna Christian Laly Sébastien Bénédicte

Magazine Télévision Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Newsletters Gratuites

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters