Tous les articles Justice
-
L'homme politique Tarique Rahman revient au Bangladesh après 17 ans d'exil
-
Mort d'Émile Soleil : nouveau rebondissement, pourquoi la grand-mère du petit garçon souhaite parler à la justice
-
"Tueur en série": l'effrayant portrait de Frédéric Péchier
-
L'administration Trump se défend de tenter d'étouffer l'affaire Epstein
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents de l'enquête.
-
Le gouvernement Trump publie une partie de l'explosif dossier Epstein, aux photos et textes caviardés
Le ministère américain de la Justice a rendu publique vendredi une partie de documents, pour beaucoup caviardés, issus de l'enquête sur le criminel sexuel décédé Jeffrey Epstein, connu pour ses liens avec des personnalités puissantes, en particulier Donald Trump.
-
Le bras de fer judiciaire entre Shein et le gouvernement continue
Le gouvernement a annoncé vendredi soir faire appel de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a rejeté la demande de l'Etat de blocage provisoire du site Shein en France, jugeant la mesure "disproportionnée" après le retrait volontaire des produits illicites vendus par le géant asiatique du commerce en ligne.
-
Le fils du cinéaste Rob Reiner a comparu devant la justice pour le meurtre de ses parents
Nick Reiner, inculpé du meurtre de son père, le cinéaste américain Rob Reiner, et de sa mère, la photographe Michele Singer, a comparu pour la première fois mercredi devant un tribunal de Los Angeles.
-
"Un choc": la liquidation de Brandt prononcée, quelque 700 emplois supprimés
"Un choc": la justice a prononcé jeudi la liquidation judiciaire du groupe centenaire d'électroménager Brandt, fleuron industriel français qui disparaît en laissant quelque 700 salariés au chômage et les plonge dans une grande détresse à la veille de Noël.
-
Brandt: liquidation judiciaire prononcée, quelque 700 emplois supprimés
La justice a prononcé jeudi la liquidation du groupe centenaire d'électroménager Brandt, fleuron industriel français, en grandes difficultés depuis son placement en redressement judiciaire, a annoncé le président de la région Centre-Val de Loire à l'AFP.