Mars 2019 : "Un mur" entre lui et le monde extérieur

Jean-Louis Debré donne des nouvelles de son ami © ERIC DESSONS / JDD / SIPA
Le 18 mars 2019 sur LCP, l'ancien président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré donnait de nouvelles informations sur Jacques Chirac dans un documentaire émouvant baptisé "Mon Chirac". On y découvre entre autres que l'état de santé de l'ancien président s'est encore dégradé. Son ami depuis plus de cinquante ans avoue face caméra, avec la retenue nécessaire, qu'un "mur" s'est édifié "entre [Chirac] et le monde extérieur" et que "le dialogue est devenu peu à peu impossible" avec l'ex-Président de la République.

Son ami de 50 ans, plus sûr qu'il le reconnaisse

L'ancien ministre de l'Intérieur, cité dans un article du Monde, assure même ne plus savoir si son ami le reconnaît. Des nouvelles qui n'incitent évidemment pas à l'optimisme mais qui hélas, ne sont pas surprenantes.
Le 18 mars 2019 sur LCP, l'ancien président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré donnait de nouvelles informations sur Jacques Chirac dans un documentaire émouvant baptisé "Mon Chirac". On y découvre entre autres que l'état de santé de l'ancien président s'est encore dégradé. Son ami depuis plus de cinquante ans avoue face caméra, avec la retenue nécessaire, qu'un "mur" s'est édifié "entre [Chirac] et le monde extérieur" et que "le dialogue est devenu peu à peu impossible" avec l'ex-Président de la République. Son ami de 50 ans, plus sûr qu'il le reconnaisse L'ancien ministre de l'Intérieur, cité dans un article du Monde, assure même ne plus savoir si son ami le reconnaît. Des nouvelles qui n'incitent évidemment pas à l'optimisme mais qui hélas, ne sont pas surprenantes.
© ERIC DESSONS / JDD / SIPA