Black Friday Xbox : ce que l'on sait déjà sur les promos

Black Friday Xbox : ce que l'on sait déjà sur les promos BLACK FRIDAY XBOX - De gros rabais sont attendus de la part de Microsoft sur sa XBox, lors du Black Friday 2019. L'occasion d'acheter une XBox One, Xbox One S ou Xbox One X à prix cassé. Le point sur les annonces de Microsoft et tour d'horizon de ce qu'on peut déjà trouver sur le Web...

Le Black Friday fait bientôt son retour en 2019 avec une date fixée au 29 novembre et même des promos qui devraient débuter bien plus tôt avec la Black Friday Week ou Black Week désormais organisée dans plusieurs enseignes. Cdiscount a déjà lancé les hostilités depuis lundi dernier. Amazon devrait suivre ce vendredi 22 novembre. Et on le sait : les consoles de jeux font partie des produits les plus convoités lors des ces journées de rabais exceptionnels. A l'image de la PS4 et peut-être un peu plus d'ailleurs, la Xbox fera l'objet d'une foultitude d'offres sur les site des revendeurs comme la Fnac, Darty, Amazon ou CDiscount. Avec une nouvelle console annoncée chez Microsoft pour le courant de l'année prochaine, il y a fort à parier que les modèles de XBox, XBox One S et autre XBox One X vont voir leurs prix valser dans quelques jours.

Les premières annonces de Microsoft au niveau mondial vont d'ailleurs dans ce sens. le constructeur a annoncé que la Xbox One X 4K coûtera 349 $ chez plusieurs détaillants, soit un rabais de 150 $, représentant la plus forte baisse de prix jamais enregistrée pour cette console. Parfois, des packs ou bundle avec la Xbox et un ou deux jeux (ou un contrôleur) seront aussi proposés pour le même tarif. Parmi les meilleures offres déjà annoncées outre-Atlantique, la console Xbox One X sera vendue avec le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order à 349 $ chez Best Buy et Walmart à compter de Thanksgiving.

Quels deals en France pour la Xbox lors du Black Friday ?

Comme chaque année, ce sont donc les packs qui susciteront le plus d'attention lors du Black Friday 2019. En France, les offres devraient suivre plus ou moins le même schéma qu'aux Etats-Unis, même si peu d'informations sont actuellement disponibles. Pour les Xbox par exemple, on sait que lors de la précédente édition, la Xbox One S 1 To, une 2e manette et une offre de 3 mois au Game Pass étaient déjà proposées à 199 euros au lieu de 304 euros. Quant à la  Xbox One S, la console dernière génération de Microsoft, autoproclamée la "plus puissante du monde", elle pouvait être trouvée en version 1 To avec en plus deux jeux pour 399 euros. Une bonne affaire. De quoi laisser espérer du lourd pour ce nouveau Black Friday qui approche. En attendant, voici un tour d'horizon des prix que vous pouvez trouver sur le Web pour la XBox avant ce Black Friday 2019.

Les meilleurs deals pour la XBox avant le Black Friday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Article le plus lu - Estelle Mouzin : ce qu'on sait de la piste Fourniret › Voir les actualités