Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio © Warner Bros. Pictures France

C'est en véritable héros et sauveur des animaux que Leonardo DiCaprio a frôlé la mort pour de bon.

En effet, alors que la star devait se rendre à Saint Petersbourg pour participer à une conférence sur l'extinction des tigres, l'avion dans lequel il voyageait a bien failli ne jamais quitter le territoire américain.

Peu de temps après avoir décollé de l'aéroport JFK à New York, l'un des réacteur de l'avion est tombé en panne, obligeant le pilote à improviser pour éviter le crash. 

Quelques manœuvres périlleuses plus tard, l'appareil se posait en atterrissage forcé à JFK. Retour à la case départ pour le beau Leo qui s'est empressé de remercier tout le personnel navigant pour leur calme et leur efficacité dans cette situation critique.

Pour les remercier, l'acteur aurait même pris le temps de signer un autographe à tout le personnel de bord.

C'est en véritable héros et sauveur des animaux que Leonardo DiCaprio a frôlé la mort pour de bon. En effet, alors que la star devait se rendre à Saint Petersbourg pour participer à une conférence sur l'extinction des tigres, l'avion dans lequel il voyageait a bien failli ne jamais quitter le territoire américain. Peu de temps après avoir décollé de l'aéroport JFK à New York, l'un des réacteur de l'avion est tombé en panne, obligeant le pilote à improviser pour éviter le crash.  Quelques manœuvres périlleuses plus tard, l'appareil se posait en atterrissage forcé à JFK. Retour à la case départ pour le beau Leo qui s'est empressé de remercier tout le personnel navigant pour leur calme et leur efficacité dans cette situation critique. Pour les remercier, l'acteur aurait même pris le temps de signer un autographe à tout le personnel de bord.
© Warner Bros. Pictures France