BTS : avec le single "Lights" et son clip, déjà des records battus

BTS : avec le single "Lights" et son clip, déjà des records battus BTS - Le groupe phénomène de K-Pop sud-coréen vient de dévoiler la version japonaise et le clip du titre "Lights", nouveau single après la sortie de l'album "Map Of The Soul : Persona".

Cela devient presque une habitude : à chaque mouvement du groupe BTS, c'est toute la Toile qui s'enflamme. Cette fois, le phénomène de K-Pop sud-coréen vient de dévoiler le single en japonais "Lights" et son clip, qui battent déjà tous les records sur Internet. Postée sur la plateforme YouTube mardi 2 juillet, la vidéo du titre, dans laquelle on découvre les sept membres de la formation au cinéma, enchaîne les millions de vues à une vitesse hallucinante.

Ce mercredi 3 juillet, à la mi-journée, le clip de "Lights" a été visionné près de 8 millions de fois en quelques heures. Rien que le teaser de la vidéo, posté la semaine dernière, affichait à lui tout seul 2,5 millions de vues sur YouTube. De quoi, une fois de plus, se rendre compte de la force de frappe incroyable du groupe BTS sur Internet, grâce notamment à sa communauté de fans, la "BTS Army", particulièrement active sur les réseaux sociaux. Une preuve supplémentaire de l'engouement autour de ces Sud-Coréens, qui ont tout de même rempli deux Stade de France, à Paris, le mois dernier. 

Article le plus lu - 3 enfants tués, percutés par un train près de Reims › Voir les actualités

Stars de la musique

BTS : avec le single "Lights" et son clip, déjà des records battus
BTS : avec le single "Lights" et son clip, déjà des records battus

Cela devient presque une habitude : à chaque mouvement du groupe BTS, c'est toute la Toile qui s'enflamme. Cette fois, le phénomène de K-Pop sud-coréen vient de dévoiler le single en japonais "Lights" et son clip, qui battent déjà tous les...