BTS : le groupe de K-pop annonce une "longue pause"... qui ne durera pas

BTS : le groupe de K-pop annonce une "longue pause"... qui ne durera pas BTS - Le boys band de K-pop sud-coréen a annoncé qu'il allait faire une "longue pause" loin des salles de concert.

"Pour la première fois depuis leurs débuts, BTS va faire une pause officielle et longue pour se reposer et se relaxer". Le communiqué de presse, publié sur Twitter dimanche 11 août par Big Hit Entertainment, l'agence du boys band, aurait pu créer un séisme dans le monde entier. "Cette période de repos sera une opportunité pour les membres de BTS (...) de recharger les batteries et se préparer à se présenter à nouveau comme musiciens et créateurs. Cela leur donnera également l'occasion de profiter de la vie ordinaire des jeunes de 20 ans, même si ce n'est que brièvement", est-il ajouté dans le même communiqué.

Mais la pause sera, en effet, très brève : le groupe BTS a déjà des concerts de programmés dès le mois d'octobre prochain. Les sept Sud-coréens se produiront le 11 octobre en Arabie saoudite, puis les 26, 27 et 29 chez eux, à Séoul. De quoi rassurer leurs millions de fans du monde entier, qui ne vont pas devoir patienter longtemps avant le retour de leurs idoles. "Si vous rencontrez par hasard un membre de BTS pendant ses vacances, nous demandons aux fans de faire preuve de considération pour permettre aux membres de profiter de leur temps libre", ajoute Big Hit Entertainment.

Article le plus lu - PSG - Nîmes : Paris déjà en roue libre, le résumé du match › Voir les actualités

Stars de la musique

BTS : le groupe de K-pop annonce une "longue pause"... qui ne durera pas
BTS : le groupe de K-pop annonce une "longue pause"... qui ne durera pas

"Pour la première fois depuis leurs débuts, BTS va faire une pause officielle et longue pour se reposer et se relaxer". Le communiqué de presse, publié sur Twitter dimanche 11 août par Big Hit Entertainment, l'agence du boys band, aurait pu créer...