Avril Lavigne : son concert à Paris déplacé, où trouver son billet ?

Avril Lavigne : son concert à Paris déplacé, où trouver son billet ? AVRIL LAVIGNE - La chanteuse pop-rock, qui devait se produire à l'Olympia, chantera finalement au Zénith de Paris en mars 2020.

[Mis à jour le 8 novembre 2019 à 09h56] Avril Lavigne vise plus grand. Son concert à Paris le 26 mars 2020, prévu initialement à l'Olympia, aura finalement lieu au Zénith de la capitale, porte de la Villette. Un changement de lieu qui témoigne de l'engouement du public français pour retrouver la chanteuse pop-rock sur scène, plus de cinq ans après qu'elle ait mis sa carrière en pause. Avril Lavigne opère un retour en grandes pompes, avec sa nouvelle tournée, baptisée "Head Above Water" et qui célébre la sortie de son dernier album du même nom, signifiant "la tête hors de l'eau". Un titre évocateur qui symbolise la renaissance de l'artiste de 35 ans. En 2014, la star avait dû s'éloigner des feux des projecteurs, pour soigner la maladie de Lyme dont elle est atteinte.

"Un soir, je pensais que j'allais mourir et j'avais accepté l'idée que j'allais mourir. Ma mère était allongée dans mon lit et m'avait dans ses bras. J'avais l'impression de me noyer. A bout de souffle, j'ai prié Dieu pour qu'il m'aide à garder la tête hors de l'eau. C'est là qu'a démarré l'écriture de l'album", écrivait-elle sur son site pour annoncer son retour. Et c'est désormais chose faite : Avril Lavigne est bel et bien de retour sur scène. Une aubaine pour ses fans français, qui ont pris d'assaut la billetterie de son concert parisien, pour lequel les organisateurs ont dû voir plus grand. Les places pour le show de la chanteuse au Zénith, le 26 mars 2020, seront mises en vente le 12 novembre dans les points de vente habituels.

Avant cette date, il est possible d'assurer son billet sur le site de Live Booker (prix de vente + frais de réservation). À noter que les billets achetés pour le concert à l'Olympia ne sont plus valables. Les personnes ayant déjà acheté leurs places pour cette salle avant l'annonce du changement de lieu doivent se tourner vers le site ou le guichet de l'Olympia pour se faire rembourser.

Article le plus lu - Raymond Poulidor est mort › Voir les actualités

Autour du même sujet