A Monaco, le clash avec Marco Simone

Marco Simone. © BEBERT BRUNO - SIPA
La première saison de Didier Deschamps à l'AS Monaco, en 2001-2002, a été très difficile. Le club échappe à la relégation pour seulement trois points et le coach se brouille avec deux joueurs expérimentés et influents du vestiaire, les Italiens Marco Simone et Christian Panucci. 

Aujourd'hui, les relations semblent s'être apaisées entre les deux hommes mais Marco Simone pense que c'est son aura qui dérangeait Deschamps : "C'est la vérité, à cette époque, il avait du mal à supporter ça", expliquait-il à L'Equipe 21 en mars 2016. Mais le temps a fait les choses. On a eu l'occasion de se recroiser et de se serrer la main".
La première saison de Didier Deschamps à l'AS Monaco, en 2001-2002, a été très difficile. Le club échappe à la relégation pour seulement trois points et le coach se brouille avec deux joueurs expérimentés et influents du vestiaire, les Italiens Marco Simone et Christian Panucci.  Aujourd'hui, les relations semblent s'être apaisées entre les deux hommes mais Marco Simone pense que c'est son aura qui dérangeait Deschamps : "C'est la vérité, à cette époque, il avait du mal à supporter ça", expliquait-il à L'Equipe 21 en mars 2016. Mais le temps a fait les choses. On a eu l'occasion de se recroiser et de se serrer la main".
© BEBERT BRUNO - SIPA