Avec Anigo à l'OM, la guerre était déclarée

Deschamsp et Anigo. © SIPA
L'aventure de Didier Deschamps en tant que coach de l'Olympique de Marseille a été belle, à certains moments, mais s'est terminée dans la douleur. Il faut dire qu'au fil du temps, ses relations avec José Anigo, le directeur sportif, sont devenues carrément exécrables. Selon Deschamps, à la fin de l'histoire, c'est même Anigo qui aurait dressé une partie du public contre lui, grâce à quelques coups de téléphone bien sentis. 

Malgré un titre de champion de France et trois Coupes de la Ligue, Deschamps confiait il y a quelques mois sur Canal +, au sujet de son passage à Marseille : "C'était l'enfer au quotidien (...) peut-être en raison de mauvaises volontés ou peut-être d'incompétences".
L'aventure de Didier Deschamps en tant que coach de l'Olympique de Marseille a été belle, à certains moments, mais s'est terminée dans la douleur. Il faut dire qu'au fil du temps, ses relations avec José Anigo, le directeur sportif, sont devenues carrément exécrables. Selon Deschamps, à la fin de l'histoire, c'est même Anigo qui aurait dressé une partie du public contre lui, grâce à quelques coups de téléphone bien sentis.  Malgré un titre de champion de France et trois Coupes de la Ligue, Deschamps confiait il y a quelques mois sur Canal +, au sujet de son passage à Marseille : "C'était l'enfer au quotidien (...) peut-être en raison de mauvaises volontés ou peut-être d'incompétences".
© SIPA