La voiture de Michael Olise flashée en Allemagne : plus de deux fois la vitesse autorisée !
Selon le média allemand BILD, le 19 avril dernier, plusieurs joueurs du Bayern Munich auraient été flashés à une vitesse largement supérieure à la limite de 30 km/h, et ce, proche d'une école maternelle près du centre d'entraînement. Parmi les joueurs pris la main dans le sac, Leroy Sané (50 km/h), Raphael Guerreiro (55 km/h), Eric Dier (40 km/h) ou encore, de manière plus surprenante, Thomas Muller (39 km/h). Le record de vitesse est signé par le Français Michael Olise et ses 72 km/h.
Pour l'instant, le Bayern Munich n'a pas communiqué même s'il est probable que le club réagisse en interne au vu de la situation. Souvent attentif à l'image de ses joueurs et leur comportement en dehors des terrains, le club n'a pas pour habitude de laisser passer leurs incartades.
Fort heureusement pour eux, il n'y avait pas de radar installé, seulement un indicateur informatif de vitesse à l'entrée et à la sortie du centre. Ces joueurs auraient risqué une amende de 400 euros, deux points de pénalité et une suspension de permis d'un mois.