Un match arrêté par le feu

Le feu a été repéré assez tôt pour permettre l'évacuation totale de la salle.  © Brian Erickson - Fotolia

Le 15 février 2011, on a échappé au drame dans la salle de basket de Rouen. Le club local, en Pro B, reçoit Evreux pour le compte du championnat de France. Tout semble se passer normalement quand à la mi-temps, des débris tombent au centre du terrain.

Un début d'incendie est en cours sur une enceinte située juste en-dessous du toit. Par prudence, la salle doit être évacuée de peur que le feu ne se propage et ne fasse s'écrouler la toiture.

Les pompiers sont ensuite appelés et le match ne peut reprendre le jour-même. C'est donc dans le calme que les spectateurs et les joueurs ont quitté cette salle.

 

Le 15 février 2011, on a échappé au drame dans la salle de basket de Rouen. Le club local, en Pro B, reçoit Evreux pour le compte du championnat de France. Tout semble se passer normalement quand à la mi-temps, des débris tombent au centre du terrain. Un début d'incendie est en cours sur une enceinte située juste en-dessous du toit. Par prudence, la salle doit être évacuée de peur que le feu ne se propage et ne fasse s'écrouler la toiture. Les pompiers sont ensuite appelés et le match ne peut reprendre le jour-même. C'est donc dans le calme que les spectateurs et les joueurs ont quitté cette salle.  
© Brian Erickson - Fotolia