Une célébration qui coûte cher

Célébrer un but de manière trop enthousiaste peut avoir de lourdes conséquences. © Tezzstock - Fotolia

Cet incident pourrait faire partie des célébrations de but les plus stupides. En 2001, Helder Esteves est le meilleur buteur de National (3e division française) et joue pour le club de Saint-Maur Lusitanos.

Opposé à Tours, l'attaquant marque un but somptueux du milieu de terrain. Heureux, il court vers ses supporters et s'accroche au grillage pour partager sa joie. Mais là, son alliance se coince et lui tranche net le doigt.

Le match est arrêté, les secours sont appelés et le joueur est transporté à l'hôpital. Son doigt est récupéré mais il est impossible de le remettre et le pauvre Esteves se retrouve amputé.

Et aussi :
 Les blessures les plus stupides du sport

 Les célébrations de but

Cet incident pourrait faire partie des célébrations de but les plus stupides. En 2001, Helder Esteves est le meilleur buteur de National (3e division française) et joue pour le club de Saint-Maur Lusitanos. Opposé à Tours, l'attaquant marque un but somptueux du milieu de terrain. Heureux, il court vers ses supporters et s'accroche au grillage pour partager sa joie. Mais là, son alliance se coince et lui tranche net le doigt. Le match est arrêté, les secours sont appelés et le joueur est transporté à l'hôpital. Son doigt est récupéré mais il est impossible de le remettre et le pauvre Esteves se retrouve amputé. Et aussi :  Les blessures les plus stupides du sport  Les célébrations de but
© Tezzstock - Fotolia