L'Aicar, pour diminuer les graisses

La déAicar est © Martin fredy 123r
L'Aicar est aujourd'hui l'un des produits les plus redoutés par les instances anti-diopage. Cette molécule, qui permet de diminuer la graisse sans faire fondre la masse musculaire, a tout du produit miracle. Elle a surtout vu son prix baisser depuis plusieurs années et sa mise en vente sur Internet, sous l'impulsion de laboratoires chinois et indiens.

Aujourd'hui, moins de 50 000 euros (tout de même) pourraient suffire pour s'offrir un traitement pendant un mois. De quoi séduire de nombreux tricheurs potentiels, d'autant que les méthodes de détection fiables de l'Aicar, qui figure sur la liste des produits interdits de l'Agence mondiale antidopage, tardent à se mettre en place.
L'Aicar est aujourd'hui l'un des produits les plus redoutés par les instances anti-diopage. Cette molécule, qui permet de diminuer la graisse sans faire fondre la masse musculaire, a tout du produit miracle. Elle a surtout vu son prix baisser depuis plusieurs années et sa mise en vente sur Internet, sous l'impulsion de laboratoires chinois et indiens. Aujourd'hui, moins de 50 000 euros (tout de même) pourraient suffire pour s'offrir un traitement pendant un mois. De quoi séduire de nombreux tricheurs potentiels, d'autant que les méthodes de détection fiables de l'Aicar, qui figure sur la liste des produits interdits de l'Agence mondiale antidopage, tardent à se mettre en place.
© Martin fredy 123r