Gaël Monfils blessé... en montant les escaliers

Gaël Monfils. © Hasenkopf/Shutterstock/SIPA
Malgré les réticences de Monfils, l'équipe de France semble portée par un nouvel élan lors de l'année 2016. Elle l'emporte facilement face au Canada et la république tchèque et a rendez-vous à Zadar, en septembre pour affronter la Croatie. Et Gaël Monfils va encore faire des siennes...

A l'avant-veille du premier match, le meilleur joueur français du moment (il vient de s'incliner en demi-finale de l'US Open) déclare forfait à la surprise générale. L'explication ? Monfils se serait blessé en montant les escaliers à l'hôtel... Déjà privée de Tsonga, les Bleus sont battus (3-2) par la Croatie de Cilic et voit la finale leur échapper.
Malgré les réticences de Monfils, l'équipe de France semble portée par un nouvel élan lors de l'année 2016. Elle l'emporte facilement face au Canada et la république tchèque et a rendez-vous à Zadar, en septembre pour affronter la Croatie. Et Gaël Monfils va encore faire des siennes... A l'avant-veille du premier match, le meilleur joueur français du moment (il vient de s'incliner en demi-finale de l'US Open) déclare forfait à la surprise générale. L'explication ? Monfils se serait blessé en montant les escaliers à l'hôtel... Déjà privée de Tsonga, les Bleus sont battus (3-2) par la Croatie de Cilic et voit la finale leur échapper.
© Hasenkopf/Shutterstock/SIPA