Roselyne Bachelot aura sa propre émission

Roselyne Bachelot © PJB/SIPA
L'ex-ministre ne poursuivra pas son émission 100% Bachelot sur RMC, qu'elle animait depuis seulement une saison, de 16 heures à 15 heures. Roselyne Bachelot aurait d'autres projets en cours, notamment à la télévision. Elle quitte donc RMC pour de nouveaux horizons.

Le média L'Opinion a dévoilé que l'ancienne ministre prendrait la place de Bénédicte Le Chatelier sur la chaîne d'information LCI sur la tranche horaire de 10 heures à midi.
L'opinion précise que "C'est la première fois qu'elle sera seule aux commandes d'une émission de télévision".
La reconversion audiovisuelle de Roselyne Bachelot semble plutôt réussie.
L'ex-ministre ne poursuivra pas son émission 100% Bachelot sur RMC, qu'elle animait depuis seulement une saison, de 16 heures à 15 heures. Roselyne Bachelot aurait d'autres projets en cours, notamment à la télévision. Elle quitte donc RMC pour de nouveaux horizons. Le média L'Opinion a dévoilé que l'ancienne ministre prendrait la place de Bénédicte Le Chatelier sur la chaîne d'information LCI sur la tranche horaire de 10 heures à midi. L'opinion précise que "C'est la première fois qu'elle sera seule aux commandes d'une émission de télévision". La reconversion audiovisuelle de Roselyne Bachelot semble plutôt réussie.
© PJB/SIPA