Tensions à Drancy ce vendredi soir. Parmi les policiers pris à partie par un groupe d'individus, l'un d'eux a ouvert le feu blessant grièvement un jeune de 18 ans.
Un Français figure parmi les cardinaux susceptibles de succéder au pape François. Son élection serait une première en 650 ans. Mais qui était le dernier pape français ?
EUROMILLIONS. Près de 100 millions d'euros étaient mis en jeu ce vendredi soir au tirage de l'Euromillions. Avez-vous trouvé les résultats ?
Après trois ans de guerre en Ukraine, la Russie aurait revu ses objectifs sur le terrain selon les renseignements américains et européens. Donald Trump estime ainsi que son homologue russe n'a jamais été aussi prêt à singer une trêve, mais le Kremlin aurait un autre plan en tête.
Le père d'Olivier H., le principal suspect du meurtre d'Aboubakar Cissé, assure que son fils est "fou". Il s'est excusé auprès de la famille de la victime. Celle-ci doit être reçue lundi par le ministre de l'Intérieur.
Un tableau signé par la fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière, a-t-il été acheté 560 000 euros par le palais présidentiel ? L'Élysée s'est exprimé sur la polémique.
A partir du lundi 5 mai, un appel à la grève pourrait perturber la circulation des trains en pleine semaine de pont. L'ampleur de la mobilisation commence à se préciser et un plan de transport va être diffusé pour s'y préparer.
EUROMILLIONS. Retrouvez les résultats du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 2 mai. Tentez votre chance de devenir multimillionnaire dès ce soir.
Après plusieurs jours de douceur quasi estivale, le temps tourne à l'orage dès ce vendredi. Une majeure partie du territoire français est même concernée pour la journée de ce samedi.
Plusieurs successeurs potentiels au pape François sont cités en amont du conclave et les favoris présentent des profils variés : européens ou issus de trois autres continents, progressistes ou conservateurs... Mais selon un cardinal un critère va plus peser dans la balance que les autres.
La presse italienne de droite accuse le président de la République de jouer de son influence pour faire élire Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille, au Saint-Siège.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.