Tragique course-poursuite

L'arbitre thaïlandais s'est brisé la main en heurtant un miroir. © scol22 - Fotolia.com

Prakong Sukguamala, un arbitre de 2e division thaïlandaise, a vécu une soirée cauchemardesque en février 2009. Le match du jour oppose Kasem Bundit et Kuiburi FC, deux équipes qui luttent pour la montée. Le score final (4-1 pour Kasem Bundit) et les 3 cartons rouges distribués à Kuiburi rendent les joueurs complètement fous.

Direction l'hôpital

Une fois le coup de sifflet final donné, l'arbitre se réfugie dans son vestiaire pour échapper à la colère des perdants. Toute l'équipe s'était lancée à sa poursuite. Les policiers ont dû intervenir et tirer en l'air pour écarter les agresseurs. Dans la cohue, Prakong Sukguamala s'est cassé un doigt en brisant un miroir. Le malheureux arbitre s'en est tiré avec 50 points de suture.

Prakong Sukguamala, un arbitre de 2e division thaïlandaise, a vécu une soirée cauchemardesque en février 2009. Le match du jour oppose Kasem Bundit et Kuiburi FC, deux équipes qui luttent pour la montée. Le score final (4-1 pour Kasem Bundit) et les 3 cartons rouges distribués à Kuiburi rendent les joueurs complètement fous.Direction l'hôpital Une fois le coup de sifflet final donné, l'arbitre se réfugie dans son vestiaire pour échapper à la colère des perdants. Toute l'équipe s'était lancée à sa poursuite. Les policiers ont dû intervenir et tirer en l'air pour écarter les agresseurs. Dans la cohue, Prakong Sukguamala s'est cassé un doigt en brisant un miroir. Le malheureux arbitre s'en est tiré avec 50 points de suture.
© scol22 - Fotolia.com