Une coque d'iPhone en forme de pistolet... Une mauvaise idée, surtout à l'aéroport !

Une coque d'iPhone en forme de pistolet... Une mauvaise idée, surtout à l'aéroport ! Mauvaise blague à l'aéroport de Londres. Un Anglais s'est baladé avec une coque d'iPhone en forme d'arme à feu, ce qui n'a pas manqué d'alerter les autorités...

Il existe des coques panda, licorne, bisounours, gameboy... Mais un Britannique a décidé d'acheter une coque en forme d'arme à feu. On y glisse le téléphone et la cross de la fausse arme dépasse de la poche. Une idée originale qui n'aurait pas posé de problème si l'homme était resté chez lui. Mais non, il a décidé de mettre son téléphone dans sa poche arrière et de laisser la cross de l'arme dépasser, en plein milieu de l'aéroport de Londres, rapporte iPhone Addict.

Et la mauve blague de cet Anglais aurait très bien pu mal tourner. En effet, depuis les attentats des derniers mois, les contrôles sont de plus en plus fréquents. On vous laisse deviner la suite, le Britannique a été interpellé par les forces de l'ordre... Qui ne se sont pas rendu compte tout de suite qu'il s'agissait en réalité d'un accessoire. Sur son compte Twitter, la police note : "Les agents ont la moitié d'une seconde pour prendre une décision". L'un d'entre eux aurait pu tirer dans le doute... Heureusement, cela n'a pas été le cas. L'homme risque tout de même une inculpation : même si aucune décision n'a été prise, il y a bien eu violation des règles de sécurité. Les constructeurs réfléchiront à deux fois avant de produire les futures coques de l'iPhone 7.