Kate Middleton : les prénoms les plus attendus du bébé

Kate Middleton : les prénoms les plus attendus du bébé Comment s'appellera l'enfant de Kate et du prince William ? La tradition veut que le prénom choisi par la famille royale soit plutôt classique. Voici ce qu'en pensent les bookmakers.

Kate Middleton et William donneront-ils un prénom classique et traditionnel à leur enfant ? Selon les bookmakers, les nombreux britanniques qui parient sur le prénom du "royal baby" en sont convaincus : pas d'exubérance ou d'exotisme, l'enfant du couple royal aura un prénom qui s'inscrira dans la lignée de la famille. Elizabeth, Alexandra, Victoria, Charlotte, Diana sont les prénoms favoris si c'est une fille. Si c'est un garçon, il faut s'attendre à George, Philip, Charles, John ou, plus surprenant, Louis.

La grande surprise serait que le couple royal donne un nom plus "moderne" et non britannique à leur enfant, qui est appelé à monter sur le trône un jour. Mais comme Kate et William ont déjà commencé à rompre avec la tradition "old fashion" de la famille royale, rien n'est impossible. Chelsy, Brirtney, Fergie ou encore David, Patrick ou Arthur sont aussi sur les listes des bookmakers qui n'hésitent pas à proposer des paris sur d'autres caractéristiques du futur enfant : sexe, poids, taille, lieu et date de l'accouchement, couleur des cheveux de l'enfant, future profession... Déjà plus de 25 000 mises ont été enregistrées.

EN VIDEO - La naissance du "royal baby" obéit à un strict protocole. Mais les nouvelles technologies et les réseaux sociaux pourraient bien bouleverser les règles traditionnelles :

"La naissance du bébé royal entre tradition et modernité"