Des watts qui posent question

© Christophe Ena/AP/SIPA
Les premières performances d'envergure de Froome sur le Tour de France (2e puis 1er) avaient donné lieu à une bataille d'experts, professeurs et entraîneurs au sujet de la puissance dégagée par le coureur, certains la jugeant trop élevée pour être honnête.

Pour balayer ces accusations, Christopher Froome a choisi, à la fin de l'année 2015, de publier ses résultats de tests physiologiques. Des chiffres jugés "raisonnables" par plusieurs experts. Rappelons également que le leader de la Sky n'a jamais été contrôlé positif.
Les premières performances d'envergure de Froome sur le Tour de France (2e puis 1er) avaient donné lieu à une bataille d'experts, professeurs et entraîneurs au sujet de la puissance dégagée par le coureur, certains la jugeant trop élevée pour être honnête. Pour balayer ces accusations, Christopher Froome a choisi, à la fin de l'année 2015, de publier ses résultats de tests physiologiques. Des chiffres jugés "raisonnables" par plusieurs experts. Rappelons également que le leader de la Sky n'a jamais été contrôlé positif.
© Christophe Ena/AP/SIPA