Une altercation entre Froome et Aru ?

© Bernard Papon/AP/SIPA
Fabio Aru a-t-il commis un crime de lèse-majesté en attaquant dans le Mont du Chat, lors de la 9e étape du Tour 2017, alors que Christopher Froome était victime d'un accident mécanique ? Certaines images semblaient en effet montrer Froome bousculer l'Italien, quelques minutes plus tard, en guise de remontrance.

Quoi qu'il en soit, après l'arrivée, les deux coureurs avaient décidé de noyer le poisson. "Je n'avais pas vu que Froome avait eu un incident et j'ai ensuite ralenti, a expliqué Aru. Le Britannique, de son côté, a nié avoir eu un geste d'humeur : "J'ai perdu un peu l'équilibre et j'ai dévié sur la droite, Aru est arrivé et il a dû se décaler aussi, je me suis excusé tout de suite, c'est fou d'imaginer que ce soit volontaire".
Fabio Aru a-t-il commis un crime de lèse-majesté en attaquant dans le Mont du Chat, lors de la 9e étape du Tour 2017, alors que Christopher Froome était victime d'un accident mécanique ? Certaines images semblaient en effet montrer Froome bousculer l'Italien, quelques minutes plus tard, en guise de remontrance. Quoi qu'il en soit, après l'arrivée, les deux coureurs avaient décidé de noyer le poisson. "Je n'avais pas vu que Froome avait eu un incident et j'ai ensuite ralenti, a expliqué Aru. Le Britannique, de son côté, a nié avoir eu un geste d'humeur : "J'ai perdu un peu l'équilibre et j'ai dévié sur la droite, Aru est arrivé et il a dû se décaler aussi, je me suis excusé tout de suite, c'est fou d'imaginer que ce soit volontaire".
© Bernard Papon/AP/SIPA