Pourquoi le nom de Samir Nasri est-il apparu dans cette affaire ?

Samir Nasri © REAU ALEXIS - SIPA
Outre Karim Benzema et Djibril Cissé, le nom d'un autre international français est un temps apparu dans l'enquête, celui de Samir Nasri. Le journal Le Monde avait ainsi révélé que Nasri avait été cité dans plusieurs conversations téléphoniques. Il aurait été proposé à l'actuel joueur du FC Séville de jouer les intermédiaires avant que Benzema ne soit finalement choisi. 

Quoi qu'il en soit Samir Nasri a vivement démenti, en novembre 2015, sur le site de RMC : "S'il veut se faire passer pour une victime, il n'y a pas de problème ! Dans cette affaire, c'est lui la victime, mais  qu'il ne sorte pas mon nom. On n'est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. Si mon nom a vraiment été cité dans ce dossier ou si j'avais été impliqué  dans des écoutes, je pense que j'aurais déjà été convoqué".
Outre Karim Benzema et Djibril Cissé, le nom d'un autre international français est un temps apparu dans l'enquête, celui de Samir Nasri. Le journal Le Monde avait ainsi révélé que Nasri avait été cité dans plusieurs conversations téléphoniques. Il aurait été proposé à l'actuel joueur du FC Séville de jouer les intermédiaires avant que Benzema ne soit finalement choisi.  Quoi qu'il en soit Samir Nasri a vivement démenti, en novembre 2015, sur le site de RMC : "S'il veut se faire passer pour une victime, il n'y a pas de problème ! Dans cette affaire, c'est lui la victime, mais  qu'il ne sorte pas mon nom. On n'est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. Si mon nom a vraiment été cité dans ce dossier ou si j'avais été impliqué  dans des écoutes, je pense que j'aurais déjà été convoqué".
© REAU ALEXIS - SIPA