Patrick Sébastien, le roi des sardines, posé dans le Lot

La verdoyante vallée du Lot, département cher à Patrick Sébastien. © Marc CHARTIER

Le trublion du Paf a toujours revendiqué son attachement à sa terre du Sud-Ouest.

C'est à Martel, dans le Lot, une petite ville de moins de 2000 habitants, que le producteur-animateur du "Plus Grand Cabaret du monde" passe le plus clair de son temps. Il y a fait construire une maison plutôt cossue avec piscine et tennis, entourée de verdure. 

C'est donc à quelques kilomètres de Brive-la-Gaillarde, sa ville de naissance, que Patrick se ressource. "Rien ne m'apaise, si ce n'est l'odeur de ma terre, à Martel" confiait-il au magazine Gala en 2008.

Aujourd'hui, il y passe le plus clair de son temps. C'est aussi depuis sa terrasse qu'il produit des petites vidéos à l'attention de ses fans, avec qui il communique via son site PatrickSébastien.fr.

Le trublion du Paf a toujours revendiqué son attachement à sa terre du Sud-Ouest. C'est à Martel, dans le Lot, une petite ville de moins de 2000 habitants, que le producteur-animateur du "Plus Grand Cabaret du monde" passe le plus clair de son temps. Il y a fait construire une maison plutôt cossue avec piscine et tennis, entourée de verdure.  C'est donc à quelques kilomètres de Brive-la-Gaillarde, sa ville de naissance, que Patrick se ressource. "Rien ne m'apaise, si ce n'est l'odeur de ma terre, à Martel" confiait-il au magazine Gala en 2008. Aujourd'hui, il y passe le plus clair de son temps. C'est aussi depuis sa terrasse qu'il produit des petites vidéos à l'attention de ses fans, avec qui il communique via son site PatrickSébastien.fr.
© Marc CHARTIER