Alcool, tabac... Et si on réduisait la voilure ?

© kenishirotie / 123rf.com
C'est un fait : le reconfinement a un effet particulièrement néfaste sur les pratiques addictives, et notamment pour les salariés en télétravail. Selon un sondage Odoxa, 5,5 millions de Français ont consommé davantage d'alcool durant le premier confinement. 

Et si vous en profitiez pour participer au Mois sans tabac en novembre prochain et tenter de décrocher de la cigarette et/ou de l'alcool ? Consultez un professionnel de santé si vous éprouvez des difficultés. Outre les bénéfices certains pour votre santé, votre portefeuille en sortira gagnant. Pour rappel, le prix du paquet de cigarettes n'a cessé de croître. La dernière augmentation a été appliquée au 1er novembre 2020, pour atteindre le seuil symbolique des 10 euros le paquet.
C'est un fait : le reconfinement a un effet particulièrement néfaste sur les pratiques addictives, et notamment pour les salariés en télétravail. Selon un sondage Odoxa, 5,5 millions de Français ont consommé davantage d'alcool durant le premier confinement.  Et si vous en profitiez pour participer au Mois sans tabac en novembre prochain et tenter de décrocher de la cigarette et/ou de l'alcool ? Consultez un professionnel de santé si vous éprouvez des difficultés. Outre les bénéfices certains pour votre santé, votre portefeuille en sortira gagnant. Pour rappel, le prix du paquet de cigarettes n'a cessé de croître. La dernière augmentation a été appliquée au 1er novembre 2020, pour atteindre le seuil symbolique des 10 euros le paquet.
© kenishirotie / 123rf.com