Batman : les premières images de Robert Pattinson en costume Alors que Matt Reeves tourne en ce moment le nouveau film Batman avec Robert Pattinson dans le rôle titre, le réalisateur a partagé les toutes premières images officielles de l'acteur dans le costume du justicier masqué.

[Mis à jour le 14 février 2020 à 10h01] En tournage en ce moment même, The Batman de Matt Reeves se dévoile un peu plus avec des images très attendues de Robert Pattinson en costume du Chevalier Noir. Dans une courte vidéo publiée sur son compte Vimeo, le réalisateur à qui l'on doit La Planète des Singes : L'Affrontement et Suprématie a choisi de montrer à quoi ressemble le Batman de Robert Pattinson (Twilight, Cosmopolis, The Lighthouse). On y voit donc le masque du héros de Gotham ainsi que logo en forme de chauve-souris sur sa poitrine. Le tout dans une ambiance sombre qui ne permet pas de distinguer tous les détails de ce costume nouvelle génération. Pour rappel, cette nouvelle interprétation de Batman est prévue pour une sortie fin juin 2021 aux Etats-Unis.

Le tournage de The Batman a débuté fin janvier 2020 à Londres sous la direction de Matt Reeves. Robert Pattinson, qui joue donc Batman et son alter ego Bruce Wayne, est entouré d'un casting de grands noms : Colin Farrell (Bons baisers de Bruges, Alexandre) joue le rôle du Pingouin tandis que Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road, Divergente) incarne Catwoman et Jeffrey Wright (Hunger Games, Westworld) sera le Commissaire Gordon. Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, King Kong) sera le majordome Alfred Pennyworth, Paul Dano (Little Miss Sunshine, Swiss Army Man) l'Homme-Mystère et John Turturro (The Big Lebowski, O'Brother) prêtera ses traits au mafieux Carmine Falcone. On sait également que Peter Sarsgaard (Jarhead, Boys Don't Cry) sera à l'affiche du film mais son personnage n'a pour le moment pas encore été révélé.

The Batman - Sortie Cinéma prévue le 25 juin 2021 aux Etats-Unis