Benjamin Millepied

En 2011, la vie a sourit à Benjamin Millepied. © Yves Saint Laurent

En voilà un qui porte bien son nom ! Bien que Benjamin Millepied soit danseur étoile au New York City Ballet depuis 2001, le public français ne le connaissait pas vraiment avant 2011.

Cela a commencé avec le succès du film "Black Swan", sorti en février. En effet, le danseur et chorégraphe était le conseiller sur le tournage pour les séquences de danse classique. C'est aussi à cette occasion qu'il a rencontré Natalie Portman dont il est devenu le fiancé et le père de son enfant, né en juin 2011. On l'a donc beaucoup vu dans la presse people, principalement pour cette raison. Mais les marques se sont aussi beaucoup intéressées à lui. Yves Saint Laurent l'a choisi pour égérie de son dernier parfum masculin, l'Homme Libre et Air France lui a demandé de danser dans sa dernière pub télévisée, "L'envol". 2011 a aussi marqué pour lui son départ du New York City Ballet qu'il a quitté pour fonder sa propre compagnie de danse à Los Angeles. Il a la classe Benjamin, il est l'homme d'une des plus belles et talentueuses actrices du moment et il fait une brillante carrière.
Il est celui qui nous fait penser que la danse classique... c'est cool finalement !

En voilà un qui porte bien son nom ! Bien que Benjamin Millepied soit danseur étoile au New York City Ballet depuis 2001, le public français ne le connaissait pas vraiment avant 2011. Cela a commencé avec le succès du film "Black Swan", sorti en février. En effet, le danseur et chorégraphe était le conseiller sur le tournage pour les séquences de danse classique. C'est aussi à cette occasion qu'il a rencontré Natalie Portman dont il est devenu le fiancé et le père de son enfant, né en juin 2011. On l'a donc beaucoup vu dans la presse people, principalement pour cette raison. Mais les marques se sont aussi beaucoup intéressées à lui. Yves Saint Laurent l'a choisi pour égérie de son dernier parfum masculin, l'Homme Libre et Air France lui a demandé de danser dans sa dernière pub télévisée, "L'envol". 2011 a aussi marqué pour lui son départ du New York City Ballet qu'il a quitté pour fonder sa propre compagnie de danse à Los Angeles. Il a la classe Benjamin, il est l'homme d'une des plus belles et talentueuses actrices du moment et il fait une brillante carrière. Il est celui qui nous fait penser que la danse classique... c'est cool finalement !
© Yves Saint Laurent