Jenifer : son nouveau clip fait un mauvais buzz
Du lait, des oeufs, du café et de la crème valsent dans le dernier clip de Jenifer, Les Jours électriques. La chanteuse, survoltée, y mène la vie dure à son compagnon, le malmenant et lui jetant des ingrédients au visage, dont un œuf qu'elle lui casse au-dessus du crâne. Avant de lui balancer un téléphone ou encore une guitare... Une apologie de la violence conjugale ? Jenifer déclare en tout cas, "vouloir tout foutre en l'air". Et joint le geste à la parole, quitte à déplaire à certains commentateurs.
L'objet du mécontentement de certains internautes ? "Elle s'amuse avec de la nourriture dans son clip, elle qui défend les Restos du coeur chaque année avec les Enfoirés et sachant que le taux de fréquentation ne fait qu'accroître, c'est assez pitoyable. D'autant plus qu'il a sûrement fallu plusieurs prises pour réaliser ces scènes", selon les propos d'un fan que rapporte le média belge RTL.be. Alors, ce clip, une fausse bonne idée pour la chanteuse, actuellement très médiatisée en tant que membre du jury de l'émission The Voice ? Certains fans ne sont pas aussi catégoriques et estiment que ces aliments devaient être "impropres à la consommation" ou encore que pour un verre de lait et d'un œuf, il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Dans ce nouveau clip, Jenifer se veut en tout cas plus sexy que jamais et cela dès le saut du lit, dans sa salle de bains, à l'image de sa consoeur et concurrente Lorie, qui a sorti son clip sur le même mode en décembre dernier, "Les divas du dancing".