Rock en Seine 2022 : de nouveaux noms à la programmation

Rock en Seine 2022 : de nouveaux noms à la programmation ROCK EN SEINE. Après les annulations de l'édition 2020 et 2021, Rock en Seine sera de retour en août 2022 au Domaine national de Saint-Cloud près de Paris. La billetterie est ouverte !

Arctic Monkeys, Tame Impala, James Blake, Parcels... La programmation de Rock en Seine met l'eau à la bouche. Après avoir confirmé son retour du 25 au 28 août, le festival lève le voile sur onze nouveaux noms de la programmation 2022. S'ajoutent donc au line-up : Arctic Monkeys, Idles, James Blake, Parcels, Youngblud, Beabadoobee, Channel Tres, Fontaines D.C., Fred Again et Inhaler.

Autant d'artistes qui rejoignent la programmation déjà très alléchante de ce Rock en Seine 2022 qui comptait déjà Kraftwerk, Nick Cave & The Bad Seeds, mais aussi Tame Impala, Jamie XX, La Femme, Aurora, Malik Djoudi ou encore The Blaze. La billetterie pour l'évènement est ouverte depuis lundi 11 octobre sur le site du festival, mais également sur le site de La Fnac.

La programmation de Rock en Seine 2022

Vendredi 8 octobre 2022, les organisateurs de Rock en Seine ont donc levé le voile sur les noms des premiers artistes qui se produiront Domaine national de Saint-Cloud pour cette 18ème édition tant attendue. Découvrez la programmation (incomplète) de Rock en Seine 2022 jour par jour :

  • Jeudi 25 août : Arctic Monkeys, Inhaler, Youngblud, Beabadoobee, Fontaines D.C., Idles...
  • Vendredi 26 août : Nick Cave and The Bad Seeds, Kraftwerk, Diiv, Jehnny Beth, Los Bitchos, The Liminanas, James Blake, Squid...
  • Samedi 27 août : Tame Impala, Jamie XX, La Femme, The Blaze, Malik Djoudi...
  • Dimanche 28 août : Stromae, FKJ, Aurora, Channel Tres, Parcels, Fred Again...

Les dates de Rock en Seine 2022

Pour les amateurs de festivals estivaux, Rock en Seine est et reste, chaque année, un événement incontournable pour clôturer la saison en beauté. Après deux années blanches pour des raisons sanitaires évidentes liées à la pandémie de Covid-19 et aux restrictions, le Domaine national de Saint-Cloud vibrera de nouveau durant quatre jours de festivités : du jeudi 25 août au dimanche 28 août 2022.

La billetterie de Rock en Seine

Après l'annonce d'une partie de la programmation de Rock en Seine 2022, les organisateurs de l'événement ont programmé l'ouverture de la billetterie officielle à ce lundi 11 octobre, à midi. Les billets seront mis en vente sur le site de Rock en Seine, accessible par ici. A quels prix sont vendues les places ?

  • Pass 1 jour (jeudi, vendredi, samedi ou dimanche) : à partir de 59 euros
  • Pass 2 jours : 119 euros
  • Pass 3 jours : 159 euros
  • Pass 4 jours : 199 euros

Il est également possible d'acheter un billet pour Rock en Seine sur le site de La Fnac.