Solidays 2023 : les premiers noms de la programmation

Solidays 2023 : les premiers noms de la programmation SOLIDAYS. Le festival parisien de Solidays fêtera ses 25 ans en juin 2023 et dévoile les premiers noms de sa programmation.

Solidays souffle sa 25ème bougie ! Le festival parisien, qui avait fait son retour en 2022 après deux années blanches, sera de retour à l'hippodrome Paris-Longchamps du 23 au 25 août 2023. Ce mercredi 25 janvier, les organisateurs de l'événement ont levé le voile sur les quinze premiers noms de la programmation de cette édition festival. Aussi, sont annoncés : Sofiane Pamart, Angèle, Bigflo & Oli, J Balvin, Juliette Armanet, Tiakola, Djadja & Dinaz, Hamza ou Zola, mais aussi Laurent Garnier, Shaka Ponk et Vladimir Cauchemar.

Les billetteries pour l'édition 2023 du festival ouvriront le 1er févier prochain, à 13 heures. Les billets et l'ensemble des Pass seront en vente sur le site de Solidays, par ici.

La programmation de Solidays 2023

A l'heure où nous écrivons ces lignes, seuls les quinze premiers artistes de la programmation de l'édition 2023 de Solidays ont été dévoilés, à savoir : Bigflo & Oli, Tiakola, Laurent Garnier, Shaka Ponk, J Balvin, Zola, Vladimir Cauchemar, Favé, Sofiane Pamart, Djadja & Dinaz, Hamza, Angèle, Juliette ARmanet, Kerchak et Rema.

La billetterie de Solidays 2023

Après l'annonce des premiers noms de la programmation, la billetterie de l'édition 2023 du festival Solidays sera mise en ligne le mercredi 1er février, à 13 heures. Les billets et l'ensemble des Pass seront en vente sur le site de Solidays, par ici.

Le bilan de Solidays 2022

L'édition 2023 succèdera à une édition 2022 mémorable. Pendant trois jours, du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2022, des dizaines de concerts ont fait vibrer l'hippodrome de Paris-Longchamps. Les organisateurs annonçaient même un record de fréquentation avec 147 022 festivaliers durant l'événement. Parmi les têtes d'affiches du week-end et les concerts mémorables, celui de Eddy de Pretto, Gaël Faye, Feu! Chatterton, Black Eyed Peas ou Orelsan, mais aussi Damso, Marc Rebillet, Meute et enfin, comment ne pas évoquer -M-, qui a mis tout le monde d'accord en clôture de ce festival Solidays 2022.

Du monde dans les allées du festival (trop ?), mais également côté bénévoles avec 3 000 personnes mobilisées durant ces trois jours de fête, dont des personnalités comme Léa Salamé, Antoine De Caunes, Denis Brognart, Poulpe, Oli ou Yaël Naim. Organisé par Solidarité Sida, le festival est resté également un lieu de prévention, de rencontres et d'échanges, notamment au Village solidarité, où une centaine d'associations du monde entier avaient pris place.

Festivals